Bonnes Pratiques entre Nous

 

1.Une plage de consultation est précieuse.

 

 Merci de la respecter en cas d'absence

En cas d'absence signalée dans un délai inférieur à 24h, une somme forfaitaire sera demandée au patient comme dédommagement   

Vous êtes priés de décommander en contacter le médecin à sa permanence ou en laissant message vocal sur le répondeur au 081216525

Les conditions clinmatiques (que l'on peut prévoir) ainsi que le certificat médical ne sont pas des exceptions à la règle.

Je vous remercie de ne pas décommander par message sur la boite vocale du GSM, par sms ou par mail 

 

2.Les certificats et les ordonnaces sont rédigées lors de la consultations, pas sur base d'un message vocal ou écrit

 

3.Les nouveaux rendez vous se prennent surant la permanence voire par message sur le 081 216525

(ni par mail, ni pas sms,...)

 

4.La séance dure un total de 45 minutes (y compris les documents administratifs)

Si vous êtes en retard, elle s'arrêtera à l'heure initialment prévue

Si je suis en retard, les 45 minutes sereont évidemment respectés

 

5.Si vous souhaitez un rapport ou document médical autre qu'une ordonnance ou un certificat (en consultation), prevenez nous au moins 3 jours à l'avance.

Si vous avez des documents importants à remplir lors d'une consultation, signalez le afin que nous puissions commencer par ceux ci sans empiè-éter sur la consultation du patient suivant.

 

6.La permanence est utilisée pour la prise de nouveaux rendez vous ou pour répondre à des questions précises concernant le suivi et le traitement.

Toute demande plus complexe sera gérée en consultation

 

7.Nous n'avons pas le temps de gérer des mails de plus de 10 lignes,

Ces points doivent être discutés en consultation

 

8. Le paiement se fait au moment de la consultation

 

Merci

 

“Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.”